Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionsdefamille
passionsdefamille
Publicité
Albums Photos
passionsdefamille
Derniers commentaires
Catégories
4 mai 2009

thermomix

Ca y est, il est arrivé mardi matin et, ma foi, est déjà un peu fatigué!!! J'avais lu que beaucoup l'utilisaient tous les jours et c'est vrai! Mardi : ratatouille et pain express, puis lasagnes maison made in mon homme... mercredi : purée maison, lotte à l'armoricaine et île flottante, jeudi : pâte à crêpes, vendredi : pain de saumon, vendredi : coulis tomates et glace banane chocolat, samedi : soupe navets nouveaux, dimanche : re-glace banane-choco... Le soir, nous avons fini les restes quand même!
Tout est délicieux! J'attends aujourd'hui même un autre livre de recettes vapeur et je ferai ma prochaine liste de courses en conséquence. Photos un peu plus tard puisque les plats ne vivent pas assez longtemps pour être immortalisés!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme pour les lasagnes ^^
Publicité